La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyLun 14 Nov - 15:05

Voici la ville :D vous pourrez trouver les petits restaurants, le marche, et puis il y'a les habitations et les ruelles sombres niark niark enfin bref prevenez de l'endroit ou vous etes^^ sinon votre post rique d'etre supprime.



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyJeu 17 Nov - 22:05

Résumé de ce qui c'est passé dans la ville sur l'ancien forum

Yuuki :

*Dans les ruelles commerçantes* je me promenais jusqu'à ce que je voie une jeune fille qui semblait être partout ou j'allais depuis cet incident oh bizarre qui est ce? En tout cas elle parait mystérieuse et elle a de l'allure *o*

Aylin :

*Dans une ruelle commerçante*
je suis tranquillement la personne que je dois protéger. Ah zut elle semble m'avoir remarquer ><" Bref on va faire comme si de rien n'etait. On va se faire passer pour une personne normal (fait mine d'examiner les fruits d'un marchant)

Yuuki :

Grrr me sens vraiment pas rassuree c'est qui? Peut etre suis je parano? *regarde en coin la jeune fille* Bah elle parait gentille mais... Elle m'a regarde? *continue a marcher* Combien de temps encore ce petit jeu va t-il durer? Bah faut que je rentre avant la nuit moi le soleil se couche deja. *se precipite vers chez elle*
*ruelles sombres* Pourquoi il n'y apersonne dans ses rues? Le jour normalement il y'a pleins de gens mais la pourquoi?
"Mlle vous vous etes perdu?" c'est quoi cette voix?!
"Yaaaah" *cours* Encore un de ces etres aux cheveux blancs que veulent ils de moi?! *une main qui attrappe soudainement mon bras*
"Lachez moi *tremble*" Il avait les yeux rouges et de la bave degoulinait de sa bouche c'etait terrifiant

Aylin :

Ah je l'ai perdu! Hikikata va me tuer ToT! Ah non, elle s'engage dans une ruelle sombre! Il ya quelqu'un derriere elle... Un rasetsu?
-Lachez moi
Bon allez a moi de jouer!
Je sort mon sabre et le plante dans le coeur du rasetsu.
-ça va?
Elle tremble de peur. Qu'est ce que je dois faire?

Yuuki :

*tremble* Arigato gozaimasu vous m'avez sauve"
Je ne savais pas quoi dire si j'avais eu beaucoup de chance ou bien si j'avais eu beaucoup de malchance ces jours ci. Etre attaque par ces monstres sortis de nulles part me fait peur ca fais la deuxieme fois la premiere attaque etait celle d'Okita san dire que je l'admirais, plus maintenant en tout cas. Chikage san m'avait sauver je lui etais reconnaissante comme je l'etais envers cette jeune fille
"Merci beaucoup je serais morte sans vous je vous dois la vie. Quel est votre nom? *sourire*

Aylin :

-Ah mais non, ce n'est rien! *petit sourir* Je suis Aylin Michiyo, puis je connaitre votre nom?
Tant qu'elle me dit pas qu'elle a remarquer que je la suivais.

Yuuki :

Hajimemashite^^ oh? moi je m'appelle Saaya Yuuki ^^ *sourire*
Humm je l'ai vu dans cette rue et c'est elle qui m'a sauve la vie m'aurait elle suivie?
-Aaah j'ai eu chaud merci beaucoup vous etes drolement douee en combat non? Etes vous...une samourai?

Airyscine :

ah je me disais bien que j'avais entendu du bruit ^^
salut Mi-chan encore au boulot ?
c'est qui ?
???___???

Aylin :

*se retourne*
-Ah! Michi-chan! Je te présente Saaya Yuki ^^. Je l'ai aidé contre un euh méchant brigand (sourire mal assuré )

Airyscine :

hum ouais
salut Saaya yuki moi c'est Michiko Anzai ^^ Hajimemashite
tu faisais quoi par là Mi-chan je croyais que t'étais là bas ?

Aylin :

-Bah je devais su...Euh acheter des fruit pour Harada! ^^" et toi tu fais quoi ici?

Airyscine :

Bah tu sais que j'habite dans le coin ^^ donc je venais faire un tour c'était trop calme la maison --"

Aylin :

Ah? Tu veux venir avec moi au shinsengumi? Chizuru est en mission avec Hijikata-san du coup je m'ennui un peu ...

Airyscine :

*les yeux plein d'étoile*

Honto ?

Aylin :

Trop Kawai!

-Bien sure! ^^ Euh...Yuuki tu veux venir aussi, on sait amais si tu te fais attaquer...

Airyscine :

ouais

*aux anges*

ouais viens ^^

Aylin :

Mais attend et Yuuki?

Airyscine :

euh ah ouais ^^ yuuki tu viens ?

Yuuki :

Oui^^ mais pourquoi vous vous preoccuppez tant de ma securite? ca me touche mais.... je ne suis pas en danger ces choses la aux cheveux blancs ils attaquent tout le monde non? Et c'est quoi? ce sont pas des humains en tout cas.Et puis vous connaissez Harada, Chizuru et Hijikata?! On va au Shinsengumi?! Ah j'ai compris! Faites vous partie du Shinsengumi?!
*dans sa tete* C'est pas clair tout ca. Pourquoi le Shinsengumi enverrait il quelqu'un pour me surveiller?! Non c'est impossible ces betes feroces attaquent d'autres personnes alors pourquoi me surveiller moi?!

Aylin :

ah! je crois que j'en ai trop dit!
-Pas des humains? Bien sur que si se sont des humains. Bah enfait si tu meur on pourra pas devenir amies ^^ donc tu dois rester vivante et le seule endroit c'est le Shinsengumi.
Je crois pas que ça va marcher mais j'aurai essayer

Airyscine :

ouais T.T là tu t'est foiré
wouaaahh bon c'est pas tout mais j'ai faim moi ^^ allez viens ont te dira tout la bas

Yuuki :

Ah? Oki alors^^
*grooaaar* *dans sa tete* Ouah mon ventre j'ai faim. Gomen oka san je rentrerais un peu plus tard quitte a me faire serieusement gronde snif

Airyscine :

^^ bon on y va alors

Yuuki :

oui oui hi hi^^ en route pour se remplir l'estomac!! ^_^

Airyscine :

ouais ^-^

Yuuki :

On va manger ou?

Airyscine :

euh bah au Shinsengumi ? mi-chan ??___?? au secour !!!

Yuuki :

Aaah Airy qu'est ce qui se passe?!

Airyscine :

*sur les épaules de mi-chan* quelque chose m'a frôler la jambe c'était gluant beuh ...

Yuuki :

Ah? gluant?! c'est quoi?

Airyscine :

*___* je sais pas mais c'est partie

Yuuki :

yaah ca fait peur en tout cas^^
*groaaar* (bruit de son ventre)

Airyscine :

ahah ouais moi aussi j'ai faim ^^

Yuuki :

bon eh bien en route! Nos ventres ne vont pas attendre je crois^^

Airyscine :

ouais manzée ^^

Yuuki :

Alors on y va hi hi mais on va.... au *chuchote* Shinsengumi?!

Aylin :

-Oui au Shinsengumi ! ^o^
(Ah...Mais non! y'a Okita! Tant qu'elle le vois pas ca devrait aller)

Yuuki :

Aylin vous connaissez bien le shinsengumi non? je garderais sa secret si il le faut.(au shinsengumi y'a Okita san humm dire que c'etait mon membre prefere.Mais peut etre que je pourrais voir Harada Heisuke :love:,Chizuru et Hijikata yaah le reve. Saitou aussi mais il fait un peu peur . Oui ce serai pas si mal a bien y reflechir hi hi ^_^))

Aylin :

Ah euh oui! Je suis sur que vous vous entendrais bien avec tous nos membres ^^

Yuuki :

C'est vrai? *o* tu as de la chance de faire partie du Shinsengumi hi hi

Aylin :

Oui ^^
(Y'a juste Sannan qui fait peur)

Yuuki :

bon on y go alors hi hi Dis ils sont gentils hein?

Aylin :

Hai! Heisuke, Shinpachi et Harada sont trop marrant ^^

Yuuki :

oh oui honto? (yaah j'ai hate) eum il y'aura.... aussi... Okita san? ....(humm je sais pas trop si j'ai envie de le recroiser cette nuit la il etait....terrifiant)

Aylin :

( ah elle s'en souvient) Euh oui, pourquoi tu le connais? (bien sure qu'elle le connait patate --" )

Yuuki :

Euh... je.... non pas exactement mais.... (pourquoi devrais je raconter cet incident pour une fois je vais la boucler moi qui suis si bavarde) Bon on y va alors au shinsengumi hi hi
*une heure plus tard* ouf je suis enfin arrivee bon me suis perdue mais je suis arrivee *toque a la porte*
-Yuu chan!! tu entres a cette heure ci ?!
-*entre dans la maison* je sais gomen oka san j'etais avec....une amie au shinsengumi.
-Au shinsengumi?! tu rigoles! Bon allez va manger!
*une heure plus tard*
Yaah j'ai sommeil moi je vais dormir *se met dans son lit* Hum cest quoi ce bruit? *se leve* la fenetre est ouverte?! *se retourne*
-Aaaah! (c'est...c'est un de ces monstres aux cheveux blancs et aux yeux rouges)
Rasetsu- Du sang.*la prends aux poignets
Moi-Non! (je vous en supplie qu'on me sauve) *vois Okita san entrer par la fenetre* Okita...san?!
Okita- *souris et sort son katana pour tuer le rasetsu puis repart en souriant*
Moi-(je veux savoir ce que cela signifie! je comprends plus rien! pourquoi ces betes m'attaquent meme chez moi! et j'ai l'impression d'etre epiee. J'en ai marre je veux savoir!! Pourquoi Okita san est venu au bon moment me sauver! y'a quelque chose qui cloche, en plus Michiyo aussi est pas net. ah mon frere et ma mere ils n'ont pas ete attaque j'espere. *accourt vers la chambre de son frere et de sa mere* (Yaah ouf ils n'ont rien ils dorment encore, mais je veux avoir des reponses maintenant!)

Aylin :

Ah je l'ai enfin trouver! Tiens mais ce n'est pas Okita?
Okita: J'avais une petite course a faire * souri* Ne te perd pas en rentrant sinon je te tue! * s'en va *
Une petite course a faire? Mais c'est la maison de Yuu-chan!

Yuuki :

*dans son lit* Je n' arriverais jamais a dormir Okita san má sauve mais il me fait peur lui aussi il est comme ces betes. Mais pourquoi sont ils si attire par mon sang je n'ai pas confiance en Okita san ni en Chikage mais.... Chikage lui il ne má jamais attaque.... Je veux des reponses! *entends des pas dehors se leve* C'est Michiyo! je l'appelle ou non? bah elle ne m'entendra pas de toute facon Aah je me fais juste des idees ces betes attaquent tout le monde mais alors pourquoi mon frere et ma mere n'ont pas ete attaque?! bah c'est pas un mal.... je me fais des idees c'est tout Okita san n'est pas un ange mais il ne laisserai pas une personne en danger se faire tuer sous ses yeux.

Aylin :

Que dois je faire? Rha! je sais pas!! Qu'est ce que faisait Okita chez Yuu-chan? ses excuse? Je pense pas. Bon pour eviter toute nouvelle attaque, je surveille toute la nuit sans m'endormir! enfin j'espère.

Yuuki :

le lendemain matin *se reveille a 12h00*
Humm il est quel heure? tard surement.
Oka san- Tu t'es encore reveiller a l'heure du dejeuner. Ce n'est pas parce que tu n'as pas cours que tu dois dormir toute la journee
Moi-Ouai ouai je sais. (grr je deteste les cours c'est nul ca t'endors et en plus je n'aime pas les eleves la bas) *va se preparer*
*quelques minutes plus tard*
Oka san-Humm Yuu chan! tu pourrais aller acheter du lait et des oeufs pour moi s'il te plait?
Moi-Humm t'en as vraiment besoin?
Oka san-C'est juste au coin de la rue
Nii chan-Paresseuse!
Moi-Grrr et pourquoi il y va pas lui?
Oka san-Pff tu es vraiment....
Moi-Non bon sa va c'est bon j'y vais. (je suis paresseuse le matin et je le sais et tout le monde le sait en plus je suis pas de bonne humeur)*sors de la maison se promene dans le marche* (Fait chaud! Humm j'aimerai revoir ces 2 jeunes filles elles me parraissaient sympathiques mais mysterieuse ou rencontrer un membre du shinengumi ce serai mon reve sauf Okita san il ne m'apporte que des ennuis j'ai l'impression mais hier soir j'ai rever de... Chikage Kazama c'etait bizarre pourquoi de lui? *revasse*)

Petit resume de ce qui s'est dit sur mon blog mdr on a bien delirer mais on a prefere continuer sur le forum je trouvais ca plus pratque hi hi pour faire court Okita san Saito san et Chikage san ont joue un role important mais si vous voulez rajouter des perso faites le (perso j'essaye de faire parler les perso que je connais bien Saito j'ai un peu du mal snif) Enfin bref court resume Aylin et moi sommes en presence de ses 3 samourais Chikage etant partis il ne restait plus que Saito Okita Aylin et moi. Okita voyant que Saito est muet decide de dire qu'il aime (en gros de l'embeter d'apres moi) voila un peu ou en est arrive. C'est le dernier post qu'on a poste. Cela se passe en ville au marche



Okita-ni hi hi Jalouse Aylin? Oooh Hajime *le serre dans ses bras et l'embrasse sur la joue*
Yuuki-*statufiee* Gggh Okita san....
Okita-Hum? bah quoi?
Yuuki-euh non rien *detourne sa tete du regard d'Okita*
Saito-*sombre* Baka *donne un coup de poignt au visage d'Okita*
Okita-Yaah mon visage!! Aargh je saigne du nez je rigolais en plus
Yuuki-Hi hi *retiens son rire*
Saito-desolee je n'ai pas d'attirances pour les hommes
Okita-Ah bon? je croyais
Saito-*air sombre*
Okita-C'est faux je rigolais.
Yuuki-*dans ma tete* Okita san est attire par les hommes oooh interressant
Okita-*me donne un coup sur la tete*
Yuuki-Ouch pourquoi vous m'avez donne un coup?
Okita-Tu pensais a quelque chose de stupide voila pourquoi
Yuuki-Vous pouvez pas le savoir
Okita-Si tout se lit sur ton visage ma chere
Gggh >///<
Okita-Non moi j'aime Aylin
Saito-Grrrr *flamme de rage*
Okita-ha ha je rigolais Chizuru est mon eternelle amour
Yuuki-Ah? *o* kawaii
Okita-Je rigolais
Yuuki-Pfff *baka*
Yuuki-*vois un enfant passer* oh?
-Maman?
Yuuki-*yeux eblouis* Ooh mon petit non je ne suis pas ta maman *malheureusement snif* tu as perdue tes parents?
l'enfant-Oui je retrouve plus ma maman snif *essuie ses yeux remplie de larmes*
Yuuki-Non ne t'inquietes pas on va la retrouver
l'enfant-Je ne dois pas aller avec des inconnus
Yuuki-Ne t'inquietes pas on est pas mechants hi hi *sourire*
l'enfant-Oh?
Okita-*se rapproche se baisse* Ne pleure pas tu es courageux non?
l'enfant-Oui je serai le plus grand samourai
Okita-*frotte la tete du petit garcon sourit* alors on va retrouver ta maman non ou plutot c'est toi qui va la retrouver avec ton imense courage
l'enfant-Oui *fais un sourire eblouissant
Okita-Ha ha ha tu veux monter sur mon dos
l'enfant-*yeux eblouis* Oui oui
Okita-*le prends sur son dos* Tu es grand maintenant on peux aller chercher ta maman *sourit*
l'enfant-Hi hi oui gentil monsieur *chuchote* mais le monsieur la bas me fais peur
Okita-Oooh fais pas attention a lui
l'enfant-Les deux filles paraissent gentilles elles
Okita-oui elles le sont. Tu vois elle celle qui vient de te parler elle est treeees idiote
l'enfant-Aah bon? comme celles qui se cassent toujours la figure dans les rues
Okita-Oui c'est ca
Yuuki-Grrrr *se calme* *n'empeche je n'ai jamais vu Okita san comme ca il aime beaucoup les enfants on dirait sourit en le regardant ah?! reprends toi * *chuchote* Il est trop kawaii ce petit garcon Aylin chan

Aylin-Saito est jaloux? oO
Ah! OoO Okita! Qu'est ce qu'il t'arrive?!

Okita-Rien ha ha ha tu es si fort grand samourai Tadashi
l'enfant (tadashi)- Yah ha ha oui!
Saito-Dis moi ta mere tu l'as bien perdu ici?
Tadashi-Oui
Saito-*sourit* ne t'inquietes pas on la retrouvera.
okita-Regarde bien autour de toi
Comment elle est ta maman Tadashi
Tadashi-Aah ben elle a les cheveux noirs longs elle porte un kimono blanc et elle est grande mais elle a pas une tete d'idiote comme vous
Ha ha ha bon on va la retrouver *regarde Okita* Grrrr
Okita-ha ha je ne lui ait rien dit Yuuki
*grogne* C'est ca!
Tadashi-On crie pas sur Souji!
Non non je ne le criais pas dessus
Tadashi-Tant mieux alors
*ouaah cet enfant s'est attache tres vite a Okita san comment il fait pour si bien s'entendre avec les enfants je m'entends bien moi aussi avec ces bouts de chous mais pas autant que lui* *o* Aylin Okita a un don

Airyscine :

*se balade dans la ville*

Hum je devrais allez voir le petit chien de la dernière fois il doit avoir faim

*se dirige vers un magasin achète un os et ressort, puis se dirige vers une ruelle, s'assoit et pose l'os par terre puis repart et s'arrête derrière le mur et regarde furtivement la ruelle, quelques minutes plus tard un petit chien sort de l'ombre et se dirige vers la l'os, le renifle et commence à le mordiller*

Hihi tu as l'air d'avoir faim demain je ramènerai plus de chose à demain petit chien mata ne

*repart et se dirige vers chez elle lorsque elle aperçois yuuki en compagnie de okita et de autres et les rejoins en donnant une claque à Okita au passage*

Ohayo Mina quoi de beau ? vous faites quoi par ici ?

Yuuki :

Okita-Ha ha toujours aussi delicate a ce que je vois *sourire hypocrite*
Pff hu hu
Okita-*me regarde d'un regard noir*
Rooh eeh j'ai le droit de rigoler
Okita-Oui oui je ne t'en empeche.... en aucun cas u-u *regard sadique*
Gggh *c'etait quoi ce regard?!*Ah au fait desolee Ohayo gozaimasu Airy. En fait tu vois ce petit garcon a perdu sa mere on l'aide donc a la retrouver *sourire*
le petit Tadashi-maman....*air triste*
Okita-On la retrouvera ta maman ne t'inquietes pas.
Oui il a raison! hi hi
Tadashi-Oh? *grand sourire* mici ooh je peux descendre?
Okita-Oui *le repose par terre*
Tadashi-Oooh *se dirige vers Airy et attrappe un bout de son kimono* comment tu t'appelles mlle?
*Kyaah trop kawaii*

Aylin :

Okita me fais peur >>"
Mais je n'oublie pas que tu veux me prendre Saito!! <>w<>

Airyscine :

appel moi michi sa ira ^^ je vais t'aider à retrouver ta maman t'inquiète pas ils sont gentil

*regarde okita*

et toi toujours aussi froube n'est ce pas ? haha tu changera jamais

*se retourne vers yuuki*

Ohayo yuuki sa va ? moi oui ^^

*vois Aylin et lui saute dessus *

Ahh je t'avais encore paumée T_T tu t'en vas toujours je ne sais ou et à chaque fois je te cherche partout hihi
Bon c'est pas tout mais on va la chercher la maman de tadashi ^_^

Aylin :

Désolée j'ai tendance a dispqraitre tout d'un coup T-T

Yuuki :

Ah c'est bien vrai hi hi
Okita-*s'approche d'Aylin et la prend par le menton*Mais oui je suis fou amoureux de Saito
*Toujours dans son eblouissement pour le petit Tadashi* *Troop kawaii* Tu as faim?
Tadashi-Humm un peu *pose sa petite main sur son ventre*
Oooh *regarde si il y'a un magasin vendant de la nourriture* Ah oui la bas, tu veux des onigiris?
Tadashi-Oui *sourire*
Hi hi j'y vais alors *sors de sa poche un petit porte monnaie et pars*
Tadashi-*toujours accroche a Airyscine* Comment tu t'appelles tu parais gentille *sourit*

Aylin :

>///< Lache Moi!!! è///é

Yuuki :

Okita-Non je n'en ai pas envie
*reviens avec les onigiris*Voila tiens mange. *sourire*Tiens Airy y'a un onigiri pour toi et un autre pour toi aussi Ay...lin?
Oh? *Okita est amoureux d'Aylin? humm *o** Saito san j'ai un onigiri pour vous.... *ouh la il fixe Okita comme si il allait le tuer mais il reste fige comme une statue *o* Saito san...Aime Aylin?! oooh attendez *commence a se faire un film dans sa tete* Okita et Saito san aiment Aylin *
Tadashi-Huumm c'est bon arigato mlle la maladroite
*air blasee puis sourit* Hi hi de rien. Mais tu sais appelle moi Yuuki
Tadashi-Non mlle la maladroite ca vous va mieux.
Ha ha *rire crispee* je ne trouve pas
Tadashi-Non faut pas contredire Souji!
Bon d'accord appelle moi comme ca si tu veux *sourire*
Tadashi-Hi hi
*sourire*
Okita-*sourire mesquin*

Aylin :

T///T il veut pas me lacher *essaye de le taper*

Yuuki :

Oh? Ah non j'ai compris Okita san fait une mauvaise blague.
Saito-*regarde furieusement Okita*
*Observons ce qui se passera hi hi* *regarde Tadashi et regarde en sa direction* Tadashi c'est ta maman?
Tadashi-Oui *sourire* Mamaaan!! *saute dans les bras de sa mere*
La mere-Ooh Tadashi * serre Tadashi dans ses bras* Ne t'eloigne plus de moi.
Tadashi-Oui maman tu sais c'est eux qui m'ont guide jusqu'a toi
Mere-Arigato a vous d'avoir veille sur mon fils
De rien a bientot Tadashi
Okita-*tout en tenant Aylin* A bientot *sourire*
Saito-*sourire*
Tadashi-Je veux vous revoir un jour alors a bientot hi hi
Ooh il est troop mignon
Saito-Lache Aylin tu la fais mal *air froid* tiens toi un peu mieux Souji
Okita-Ni hi hi
Saito-*reagard colerique aura noir*
Okita-*lache Aylin* *sourire*
Saito-*detourne le regard*

Aylin :

T-T Enfin libre!! Merci Saito >///<

Yuuki :

Saito-De rien *sourit*
*Il a sourit!! yaah trop kawaii ces 2 la*
Okita-*s'approche de moi* Tadashi a retrouve sa mere il etait courageux ha ha
*o* Oui hi hi il etait si mignon. Vous aimez les enfants Okita san?
Okita-Humm *me regarde puis mets un doigt devant sa bouche* Chuut c'est un secret. *sourire*
Hi hi d'accord alors
Okita-Tu aimes les enfants toi aussi tout le monde aime les enfants de toutes facon meme si ils ne l'avouent pas seuls les personne sfroncierement mechantes ne les aime pas du tout et les maltraite sans aucun etat d'ame
Oui c'est vrai. Mais personnellement j'aime beaucoup les enfants ils sont adorables
Okita-*sourire sadique* Faisons un enfant et tu seras contente et me donnera ton sang
Grrr >///< Yaaah!! Vous etes co*!! La franchement c'est depasser les bornes!!!
Okita-Hum mais ca aurait ete amusant bon c'est vrai que tu n'es pas jolie mais j'aurais pus faire une exception ah a moins que tu en veuilles plusieurs
Grrr >///< un mot de plus et je vous tue!! Fermez la!! *se precipite vers Aylin* Humm *regarde Okita d'un air furieux* *Snif*
Saito-Tu changeras jamais
Okita-Ha ha

Aylin :

Okita <>w<>### *commence a crasuer ses doigts*

Yuuki :

Okita-Euh Aylin...
Oooh ca va faire mal
Okita-Je te taquinais juste Aylin rien de plus. Je suis sure que si c'etait...
*regard furieux**Si Okita san prononce un mot de plus il est mort Ces 2 baka doivent se rendre compte tout seul de leurs sentiments hihi*
Okita-Hum hum bah laissez tomber mais sachez que la violence ne resout jamais rien
Ha ha ha regardez qui dit ca!
Okita-*regard noir*
Euuh ah y'a un chat la bas
Okita-Tu me prends pour un idiot
non non pas du tout mais Aylin semble en colere
Okita-*regarde Aylin avec un sourire et pars* Sayonara
o-oooh

Aylin :

OKITA!!! REVIENS!!! <°>w<°>####

Yuuki :

Hi hi Okita san va avoir des problemes
Saito-On dirait bien
oh? *il m'a parle?* Oui mais il l'a cherche.
Saito-*sourire*
Hi hi
Saito-Aylin se fatiguera a essayer de le rattrapper
Ah bon?
Saito-Oui mais bon il l'a cherche il n'avait pas a la prendre comme ca dans ses bras
*hmm Saito san tient a Aylin hi hi rien n'echappe aux yeux d'une fan de shojo ni hi hi*
Aylin calme toi Okita san est un peu baka ses derniers temps vaut mieux ne pas y faire attention mais si tu veux le massacrer personne ne t'empechera de le faire *sourire sadique*
Saito- Ne comptez surtout pas sur moi je prefere rester en dehors de tout ca

Aylin :

Mouhaha!! *D *entend ce que dis Yuuki* Ah? .___. ok ^o^ *retourne aupres de Yuuki et saito comme si de rien était*

Yuuki :

Hi hi *elle nous a entendu* De toute facon Okita san reviendra et puis si on rencontre Hijikata tu pourras te plaindre et Hijikata san le punira surement ha ha
Saito-*regard vide*
*oooh Saito san est redevenu froid comme a son habitude*

Aylin :

Bonne idée!! ^^ Qu'est ce qu'il ya Saito??

Yuuki :

Saito-Rien.
*u-u* *chuchote* Il est redevenu monsieur j'ai pas d'expressions

Aylin :

T'es sure? =O On dirait pas...C'est a cause d'Okita?! è.é

Yuuki :

*chuchote* Tu crois?
Saito-Il se fait tard Aylin rentrons
Ah oui c'est vrai! ooh je dois rentree moi aussi *sourire* Saito san vous rentrez avec Aylin?
Saito-Oui on doit aller au QG
Aaah oui c'est vraii *yaaah c'est trooop kawaii!* bon ben je vous laisse *pars* *n'ai pas peur rien ne va t'arriver. *Oooh c'est Okita san? ooh faut que je rentre il se fait tard * *se remet en route*
Okita- Yuuki?
Oh? oui?
Okita-Tu rentre?
Oui
Okita-Tu vas te faire attaquer?
Grrr arrettez de vous moquer de moi c'est quoi ces questions debiles!! Je dois rentrer.
Okita-*me prends et me bouche de sa main ma bouche*Ne cries pas *enleve sa main*
Vous vous cachez?
Okita-Oui ils me cherchent
Pourquoi? *chuchote*
Okita-Euuh je suis fauche et j'ai pas paye
Grrr mais vous etes...
Okita-Chuut!
Euuuh Okita san
Okita-La ferme!! Tu comprends pas quand je te dis ca!! Ou bien tu veux que je te tues!!
*tremble* Grr Je voulais vous prevenir qu'ils sont derriere vous!! Bakka!!
Okita-BAKKA!! MOI!! Euuh attends tu as dit quoi avant
*tremble* ils...ils sont derriere vous....
Okita-Je vous salue chers messieurs
Homme terrifiant avec un sabre a la main- On va te faire ta fete
Okita-Vous n'avez pas le droit je fais partie de shinsengumi
l'homme avec un sabre-Shinsengumi ou pas tu nous as pas paye
Okita-Euuh je vous payerez dans les jours qui viennent promis
Kyo (du clan Chikage qui apparait)-Donne la nous en payement
Okita-Euuh elle la? ben... ca depends *sourire*
Kyo-Son sang me suffira et ta dette sera paye
Okita-On ne pactise avec jamais avec ses ennemis voyons *sourit*
Kyo-*s'approche prends ma main*
Okita-*regard furieux* Que vas tu faire?
Kyo-Ni hi hi rien *me fait une entaille*
Aie Arrettez!! Mon sang m'appartiens!!
Kyo-Ca sent bon
Okita-Gggh *repousse Kyo les cheveux qui commencent a devenir blanc* deguerpissez sinon je vous tues tous!!
Kyo-Pour cette fois ci on te laisse.*part avec ses hommes*
*Pourquoi a t-il fait ca? il sait tres bien qu'Okita allait se transformer*
Okita-Ton sang....
Non! *s'enfuit*
Okita-*prends ma main et leche la blessure*
>///< *le repousse* Gggh *s'enfuit en courant a toute vitesse* Ouf je l'ai seme? Aah je crois que oui. J'espere qu'Aylin n'a pas croise Kyo sur son passage.

Aylin :

*Grand silence* ... *pense* Il faut que je dise un truc vite! J'aime pas le silence!! ><"*entend un cris* Hu? C'est quoi ça?!

Yuuki :

*rentre chez elle* Ohayo!
nee chan-enfin de retour "petite soeur"
Je suis pas ta "petite soeur mais ta graaande soeur
nee chan-T'etais avec "okita san" *sourire mesquin*
*il dit ca parce qu'il savait qu'avant c'etait mon membre prefere et que j'etais admiratve devant Okita san >//< mais il ne sait pas que je le connait reellement et que je le deteste!* Ha ha tres drole
*Humm Aylin va bien? Je me demande ce qu'ils se disent Saito san et elle hi hi*

Aylin :

*Plus aucun cris a l'horizon* Hu? Plus rien?? Saito tu ne dis rien??

Yuuki :

Saito- Shiranui Kyo est ici mais il est parti viens on part informer Hijikata san. *prends la main d'Aylin et court*
*la nuit tombe*
Kazama-Chuut
Oh? que faites vous ici?!
Kazama-Chuut *entre par la fenetre* Soigne ta blessure l'odeur est trop forte
Je l'ai soigne mais....ca ne suffit pas on dirait
Kazama-Le shinsengumi me recherche
Ah? Pas ettonant
Kazama-Kyo c'est lui qui t'as fait ca?
Humm oui
Kazama-Aaarh irrecupperable Voudrai tu venir a mon QG
Non!
Kazama-Ha ha aucun mal ne te seras fait
Vous etes mon ennemi
Kazama-Ah bon? *fixe mes yeux*
>//< ah? euh oui
Kazama-*prends mon menton et m'embrasse sur la joue puis part en souriant*
aah? *pose sa main sur sa joue* >///< *mon coeur bat si fort voila maintenant j'arriverais pas a dormir!! Grrr humm n'empeche... Chikage san...Aylin est surement a sa recherche mais je ne compte pas lui dire qu'il est venu ici j'ai une dette envers Chikage san apres tout*

Aylin :

Hai, Mais peut etre que Yuuki est en danger! *lache la main de Saito et cour vers la maison de Yuuki*

Yuuki :

Saito-Hum? *regarde Aylin partir et part au shinsengumi*
*n'arrive pas a dormir* Humm.

Aylin :

*continue de courire* Ha, ha pff je suis fatiguer *regarde autour d'elle* Je suis perdu T-T

Yuuki :

Hijikata-Aylin?
*aah y'a du bruit dehors* *regarde et vois Okita san dans une ruelle sombre* *encore lui?! aah il se combat? contre Kyo!! aah il se fait battre.* Okita san!!
Okita- Idiote! ne sors pas
Kyo-Pff s'en est fini de toi tu crache du sang ta maladie n'est pas entierement guerie on dirait ha ha *pars*
*Maladie?* *accours vers Okita* Vous etes malade?
Okita- Grr *detourne les yeux de mon regard* Tu as entendu non?! J'ai..j'ai la tuberculose.
Ah? Et.. vous le cachez? C'est grave!! et vous continuez a vous battre?!
Okita-*m'attrappe par les cheveux* Un seul mot encore et je te tors le cou. Je me battrai toujours j'ai meme vendu mon ame pour cela
aie lachez moi! *recule* votre ame?
Okita-Pff ha ha tu crois que cette apparence je l;ai depuis ma naissance ces yeux rouges et cette envie de sang
Je comprends maintenant vous avez fait un pacte?
Okita-On va dire ca comme ca. Si tu dis a une seule personnne que je suis atteint d'une maladie tu es morte
J'...j'ai compris
Okita-kof kof
Vous crachez du sang! et vous etes blesse il faut vous soigner *l'aide a se relever et l'emmene chez elle* *rentre a sa chambre et se dirige vers le salon* Humm les desinfectants etc ou ca se trouve? ah voila! *arrive avec les bandages etc* *prends le bras d'Okita et desinfecte les plaies puis essaye de faire un bandage*
Okita-Ha ha kof kof tu n'y arriveras jamais
Grr vous verrez bien si j'y arriverai pas! *c'est normal qu'il ait toujours cette apparence?* Oh?
Okita- *s'approche de mon cou* pose ses levres sur mon cou*
Ggh *tremble* >///< *non il va me tuer il va me tuer.* *ferme les yeux* *il est si mal en point peut etre qu'il en a vraiment besoin*
Okita-*baisse le col de mon kimono et mord mon cou*
aie >///< *mon energie il en prends trop*
Okita-*recule* *essuye sa bouche* *redeviens normal* Tu n'aurai pas dut
Je sais
Okita-Tu as eu pitie!! c'est seulement par pitie que tu m'as laisse prendre ton sang. *air furieux* *part*
*et prends un papier pour mettre sur son cou puis desinfecte et mets un pansement se laisse tomber sur son lit* Il a raison j'ai eu tellement de pitie pour lui que je l'ai laisse sans bronche boire mon sang. *Il est malade il mourra peut etre *regard triste** Humm jamais cela ne recommencera. au moins il ne m'a pas tue.*Grr je devrais avoir honte de moi mon sang je n'en donnerai celui a qui je voulais le donner c'etait....a celui qui m'avait sauve *ferme les yeux triste**

Aylin :

Hijikata! T-T je suis perdu en cherchant la maison de Yuuki! Vous avez croiser Saito??

Yuuki :

Hijikata-Non je ne l'ai pas croise pourquoi? tu voulais lui parler? *hausse un sourcil et croise les bras*
Okita-*vois Aylin et Hijikata et court*
Hijikata-Souji!
Okita-Quoi? *air sombre*
Hijikata-Que fais tu?
Okita-Je me bats comme toi j'essaye de proteger le QG *sourire*
Hijikata-D'accord mais pourquoi cours tu comme ca?
Okita-Pour rien ha ha ha
Hijikata- *fixe Okita d'un air interrogateur*On dirai plutot que tu essayais de nous eviter
*chez Yuuki*
*enleve le bandage et passe son doigt sur la morsure**Humm il y'a 2 trous c'est bizarre je sent encore ses levres et la douleur de sa morsure. Une douleur? non c'etait bizarre. Je ne veux plus jamais ressentir ca. Je ne veux plus jamais sentir ses crocs dans ma chair, ni meme entendre le bruit de mon sang couler dans sa gorge plus jamais!!**se dirige vers la salle de bains allume la lumiere et regarde son cou* * il m'a pas rate humm Okita est malade mais devrai je changer mon attitude envers lui juste pour ca? Cela serai de la pitie c'est ce que je ressens pour lui, non je changerai pas d'attitude pourquoi faire je suppose qu'il detesterai cela je ne veux pas qu'il souffre de la pitie c'est surement aussi pour cela qu'il garde secret sa maladie**remets un pansement et va a son lit puis ferme les yeux**J'espere qu'Aylin va bien hi hi*

Aylin :

Euh non pour rien je n'ai rien a lui dire, enfin si mais non! >//<"

Yuuki :

Hijikata-Humm *air interrogateur* Tu es bizarre
Okita-Ha ha pas tres perspicace Hijikata!
Hijikata-*fronce les sourcils* Et toi? tu ne m'as pas repondu
Okita-je ne vous evitais pas. Bon je vous laisse. *pars*
*le lendemain*
*Baille* Humm j'ai mal dormi *va au salon* Ohayo mama
Oka san-Ohayo. Tu t'es fais mal Yuu? Je n'avais pas vu ca hier
*pose instinctivement sa main sur sa blessur puis soupire de soulagement en sentant le pansement* Non non ce n'est rien *sourire* Je me suis juste fais une petite entaille
Oka san-Au cou? fais attention la prochaine fois
Oui mama hi hi *va se preparer**puis vois son fere*
Nee san-Tu sors?
Humm oui
Oka san-Non tu ne peux pas c'est dangereux ces temps ci
Mais enfin s'iil te plaiit
Oka san-D'accord mais rentre tot
Promis *sort de la maison et marche*
*entree chez elle tremble en sentant sa mere s'approcher* euuh o....ohayo
Oka san-Toi !!v Ou etais tu?! on s'est inquiete!! ou as tu passe toute ta journee et meme la nuit?! Yuuki!!
euuh *baisse la tete* je..hum...chez une...amie
Oka san-Ah bon? et tu crois que ton amie ne nous aurait pas prevenu?! Privee de sortie,de livres et de tout autre loisirs je ne veux plus que tu sortes!!
Mais....
Oka san-Pas de mais!! en plus tu me mens!! Dis moi la verite et ne me regarde pas comme ca ce n'est pas moi qui suis en tord mais toi!
J'etais....dans....euh..
Oka san-Dans? j'attends
La foret
Oka san-La foret?! kami sama!! mais qu'est ce que je vais faire de toi?! et pourquoi?! et avec qui?! tu as surement de mauvaises frequentations je le savais!! tu n'as pas honte? surtout pour une jeune fille! Avec qui?! *colerique*
euuh per...personne
Oka san-Tu mens dis!
euuuh le......le....shinsengumi
Oka san-Ca suffit!!! j'en ai assez de tes mensonges!! les sorties c'est fini reste dans ta chambre!! et ton frere t'accompagnera pour aller a l'ecole!
Mais....
Oka san-Ah oui et mlle a aussi rate un jour d'ecole!! on paye pourquoi d'apres toi? c'est pour que tu apprennes!! je suis fatiguee aller monte a ta chambre
mais oka san je....
Oka-File!
ok ca va j'ai compris
Oka san-Ne me reponds pas
humm *pars a sa chambre pff comment je vais vivre ici moi? j'ai pas envie de moisir ici j'ai envie de sortir de voyager humm rooh non je vais pas pleurer* *se jette sur son lit* *elle me croira jamais de toute facon personne me croirai dans cette fichu maison et cette fichu ville**essuye une petite larme* Ffh en tout cas j'espere qu'elles vont bien Airy et Aylin

Aylin :

*devant une porte* Euh.....c'est là? Bon je frappe et puis si je me suis tromper pas grave >>" *toque* .............Hu? y'a personne? *refrappe*

Yuuki :

oka san-Bonsoir *sourire leger* Qui etes vous?

Aylin :

Ah euh je suis bien chez Yuuki? ^^"

Yuuki :

Oka san-Yuuki Saaya? oui vous vous la voir?
nee chan-Humm *chuchote* oka san je l'ai vue avec Yuu
Oka-san-Hum si tu veux la voir desolee mais elle dort pour le moment. *sourire hypocrite*

Aylin :

Ah euh Gomen pour le derangemant alors! *commence a s'en aller*

Yuuki :

nee chan-Ton amie est venue te voir *sourire mesquin*
C'etait qui?
nee chan-Euuh une fille...elle te suivais souvent discretement
Aylin!!! mais...pourquoi elle est pas entree?
nee chan-oka san a dit que tu dormais
Grrr va t'en*il m'enerve avec son sourire il est content lui! le morveux!**regarde par la fenetre je pourrai pas crier les voisins vont me tuer sinon faites qu'elle me voit j'en peux deja plus de rester ici deja qu'avant je trouvais ma vie fade mais depuis que je les ai rencontree tout a change je veux que ca continue! certes je voyage pas encore sur des contrees inconnus mais un jour peut etre yah ha ha. Faites qu'elle me voit!*

Aylin :

Hum...*se retourne et vois Yuuki a sa fenetre* U-Un fantome?! *se gifle mentalement* Mais non c'est Yuuki! >< Mais si elle dort pas...ah! *idées* je vais gimper è_é *commence a grimper pour aller devant la fenetre*

Yuuki :

Aylin...* sourit et ouvre en grand sa fenetre *entend des pas* ooh non*
Oka san-Yuuki pourquoi a tu fermes cette....
nee chan-euuh oka san il y'a quelqu'un qui tape a la porte
Oka san-Humm *pars*
*Ouf elle est pas entree**vois Aylin entre par la fenetre c'est cool j'aimerai faire ca moi aussi* Ca va?

Aylin :

Oui je viens d'escalader ta maison san tomber *-* (trop fiere xD)

Yuuki :

Hi hi je suis contente de te voir mais tu n'es pas reste avec Saito san?

Aylin :

non il fallait que je verifie que tu était toujours vivante ^^ et puis Saito fais peur quand il cuisine °°"

Yuuki :

ha ha * je l'adore Ayliiin snif * oui je suis toujours en vie mais je vois pas pourquoi je le serai pas hi hi. Ooh Honto? Saito san fait peur? *quoique il m'a toujours fait un peu peur il est si froid*tu as deja mange?

Aylin :

On sait jamais avec Okita ^^" *Enorme bruit de ventre* >//< gomen mais je suis partie sans manger

Yuuki :

aaah attends *ouvre la porte et se precipite vers la cuisine remonte avec des gateaux* Gomen je n'ai que ca *donne des onigiris,des dangos et quelques autres gateaux a Aylin* Humm oka san ne veut plus que je sorte..... enfin bref j'espere que ca te rempliras un peu l'estomac hi hi

Aylin :

*prend un onigri* Arigato ^^ elle ne veut plus que tu sorte? mais tu va t'ennuyer é_è Ah! Je sais je viendrai et j'entrerai par la fenetre et j'enmennerai Airy et les autres e temsp en temps jusqu'a que tu ne sois plus puni

Yuuki :

yaah super je suis trop contente arigato Aylin! *entend un bruit venant de la fenetre ne prends pas en compte* mais j'ai peur si oka san le sait je suis cuite aaah en tout cas je suis contente que tu sois venu

Aylin :

^^ tu n'as pas entendu un bruit?

Yuuki :

Un bruit? quel bruit? euuh.... je suis pas rassuree *entend un autre bruit* yaah y'a...y'a quelqu'un?

Aylin :

U-Un fantôme?! o.o

Yuuki:

*tremble* non pas possible *va doucement vers la fenetre* euuh *commence a les fermer et deux mains qui apparraissent soudainement et qui attrappe les fenetres* OUAAAAH!!!

Aylin :

Nyahh! >o<

Yuuki :

Chikage-humm elle est morte? enfin bref je passe me reposer ici
*se reveille* euuuh et pourquoi chez moii?! pourquoi pas quelqu'un d'autre vous avez un QG non?!
Chikage-Il y'a trop de bruits la bas *marche et fais comme chez lui puis s'allonge sur le lit*
Grrr mon frere dort dans la meme chambre que moi si il vous voit je suis morte!!
Chikage-*ne reponds pas*
Hummm >///< *chuchote* Aylin chan faut absolument qu'il parte d'ici yaaah si oto san arrive demain....*tremble* oooh mon dieu *reprends sa voix normale* Il faut pas qu'on vous voit!! alors deguerpissez Kazama san
Chikage-*sourit* On ne me verra pas tu n'auras qu'a dire a ton frere de dormir sur le canape
bouh hou je suis fichu il croit que c'est si facile que ca?! ma mere me demandera pourquoi et mon frere forcera la porte et....*tremble* j'aurais accepte Aylin mais pas vous!

Aylin :

vous n'avez qu'a dormir dans l'arbre d'en face ><"

Yuuki :

Kazama-Non je prefere le lit de Yuuki
>///< je suis maudite. Bon degagez!! *apres Okita ca sera Chikage maintenant?!*
Kazama-Je veux un autre oreiller celui ci ne sent pas la lavande
je n'ai pas d'oreiller qui sente la lavande
Kazama-Debrouille toi alors
Rrrrh!! Non mais eeh!! vous vous prenez pour qui!! Degagez!!
Nii chan-Euuh ca va? *devant la porte de la chambre*
Yaaah! euuh oui!! je m'entraine pour le theatre ha ha ha euuh n'entre pas!!! je...euh....je me change
Kazama-Quel mensonge!
Taisez vous!!! *panique*
Nii chan-Humm bon d'accord *pars*
pfiouh

Aylin :

Mais qu'est ce qu'on va faire?!

Yuuki :

Kazama-On va me laisser dormir ici c'est simple
Grr aaah noon!! je vais pas dormir par terre ou sur l'arbre!!
Kazama-Je ne t'ai jamais interdit de dormir a cote de moi
ggh >///< non!!! bon ca suffit deguerpissez
Kazama-Aah j'ai soif va me chercher du the
Non!!!
Kazama-*s'allonge* *ferme les yeux ne bouge plus*
me dites pas qu'il s'est endormi!! je vais dormir par terre alors.....grrr il est mechant!
Kazama-*ouvre un oeil* humm *se leve et s'allonge par terre* Donne moi juste un oreiller
Oh? *donne l'oreiller*
Kazama-bien oyasumi
euuuh *s'asseoit sur son lit* Pourquoi il dort pas dans son QG?
Kazama-Parce qu'ils font trop de bruits la bas Kyo et les autres sont tous saouls et ils font n'importe quoi, je passais en ville et j'ai vu ta maison et apres eh bien je me suis dit je dors chez Yuuki
*marmonne* Ma maison n'est pas une auberge a ce que je sache *reprends sa voix normale* Bon bon ca va mais seulement pour qujourd'hui et si vous ne vous faites pas voir ou remarquer par ma mere et mon frere
Kazama-*ne repond pas*
Grrrr
Kazama-Oui bon il est ou mon oreiller a la lavande?
Mais j'en ai pas!!!
Kazama-Et mon the?
Je vais devenir folle snif Aylin empeche moi de ne pas faire un crime, au pire je tuerai surement Okita la prochaine fois pour me defouler

Aylin :

u.u" *prend un oreiller et le parfume avec le parfum a la lavande* tiens.
* le balance a la figure de Kazama* Ne t'inquiete pas tu peux tuer les deux si ça te chante ^^

Yuuki :

*O* *regarde Chikage*
Kazama-Mon the?
Rrrrh debrouillez vous
Kazama-*se leve pour aller ouvrir la porte*
Aah noon!! ca va c'est bon snif mais je sais pas faire le the je demanderai a oka san *pars*

Aylin :

Kazama vous allez nous atirer que des ennuis --"

Yuuki :

Kazama-Humm et alors?
*dans la cuisine*
Oka san-Du the a cette heure ci?
Euuh oui stp je t'en suuupliiiie ou sinon je vais le faire moi meme
Oka san-Non! euuh je vais le faire ca va c'est bon
*Ouf mais comment je vais emmener ca dans ma chambre? elle deteste quand je mange ou bois dans ma chambre pas grave je trouverais une solution*

Aylin :

Et alors? Je vais me faire tuer par Hijikata! è.é (bah oui ma mission c'est de te proteger contre les onis et rasetsu lol mais bon je suis pas tres douée)

Yuuki :

Chikage-Humm et alors? je ne vais pas la manger Yuuki. Je ne suis pas un rasetsu je suis un oni au sang pur ne me compare pas a ces copies qui nous font honte a nous oni au sang pur
*entre*Voila votre the
Kazama-Arigato.Pose le
Humm oui monsieur. Aylin que dirait tu de dormir ici? aah mais je n'ai pas d'autres lits malheureusement. *regarde l'heure mince mon frere va vouloir aller dormir
Kazama-*bois son the* Partons en ville
Ah hum mais...
Kazama-Aylin et toi ne devrai pas s'inquieter et puis je n'ai plus sommeil qu'en dis tu Aylin?

Aylin :

pourquoi pas... *hausse les épaules*

Yuuki :

Kazama-*depose sa tasse et sort du lit*
*mets la couette et dispose plusieurs oreiller sous la couette* esperons qu'ils ne decouvrent pas la supercherie. Bon d'accord

Aylin :

C'est partie! ^^ mais on va où en ville?

Yuuki :

Kazama-Suivez moi point barre
*en ville*
Kazama-Humm on va ou?
Humm justement *eeh ce serai pas Saito par hasard? Pourquoi il regarde Aylin d'un regard noire?*
Saito-*s'aproche* *prends le bras d'Aylin* *regard noire*
Kazama-*recule* Ils sont ensemble?
oui
Kazama-Laissons les discuter alors je crois
oui
Kazama-Ne reste pas plante la alors!
Ah euh oui >///< *pars derriere un mur avec Kazama*

Aylin :

Euh...Euh.. qu'elle belle journée! haha ^^"

Yuuki :

Saito-Que faisais tu dehors la nuit? si il t'arrivait quelque chose. Et puis que regardais tu tout a l'heure avec Yuuki?
-Kazama-Il parle de quoi?
>///< Rien
Kazama-Dis moi
Euuh aarh euuh... >///<
Kazama-*regard insistant*
Humm ca ne vous regarde pas
Kazama-*regard toujours persistant*
Euuh on etait juste dans la rue c'est tout et on marchait tranquillement
Kazama-*reflechit* Je vois vous aviez regarder quelque chose de pas net a mon avis ce n'etait pas des hommes j'espere?
Non! >///<
Kazama-Si c'etait ca bah au moins si Saito est jaloux ca veut dire qu'il tient a Aylin
Ah?
Kazama-*sourit*
*sourit* oui vous n'avez pas tord

Aylin :

Je me promenais avec Yuu-chan >>" et tout a l'heure? euh rien de spéciale pourquoi? ^^" *pense* c'est qui qui a cafté?! è.é

Yuuki :

Saito-*regard insistant* Cela se voit lorsque tu mens tu ne me dis que la moitie Aylin.
*de l'autre cote*
Kazama-Vous l'avez chercher
Humm euuh ca va c'est bon on..a rien fait de mal!!
Kazama-Ne t'enerves pas contre moi moi aussi je peux m'enerver.
>///<
Kazama- A quoi bon en regarder d'autres quand vous avez l'homme le plus parfait a cote de vous *sourire mesquin*
uh-uh >///<

Aylin :

>//< gomen!

Yuuki :

Saito-*regard noire* Gomen pourquoi?
*derriere un mur*
Kazama-*tourne le dos et commence a partir*
Vous partez?
Kazama-Oui je sens une presence autre que celle de Saito ca ne me plait pas
Humm je comprends
Kazama-Tu es triste? Triste que je partes? *sourire*
ah hum non....
Kazama-On se reverra crois moi mais lorsque cela sera le cas je reprendrerai ce qui m'appartenais
Ah?
Kazama-*pars*
Ce qui lui appartenait? *sens une presence s'approcher*
Okita-Je ne veux pas deranger Saito et Aylin et je ne voulais pas vous deranger non plus
Ah?! >///< depuis quand etes vous...
Okita-Depuis longtemps *sourit* Alors comme ca on s'amuse a regarder d'autres.
De quoi?! >//< *detourne la tete genee*
Okita-Ils etaient plus sexy que moi?
*recule choquee par sa phrase* euh...n...d....de quoi vous par...parlez? >///<
Okita-*se rapproche*
Reculez ou je crie!! >///<
Okita-Pff ha ha *mord l'oreille de Yuu*
Gghh *pousse Okita* *tres genee* Ne me touchez pas!!
Okita-Pff *sourire mesquin*
Je vous deteste!! >///<
Okita-Moi aussi et je ne rigole pas. Tu crois vraiment que je vais respecter tes interdictions ha ha
*fronce les sourcils* grrr >///<
Okita-Ne joue pas a l'enfant.
J'en ai assez!!! Laissez moi tranquille!! j'en demande pas plus!! Je ne veux pkus que vous me touchiez!!
Okita-Pourquoi?
Parce que....>///< ce n'est pas bien
Okita-Hum ca depends de quel facon *sourire*
Ca suffit!! >///< Je rentre!!
Okita-Seule?
u-uh ffh rrh approchez d'un pas et je vous tue!!
Okita-Ha ha
*autre part *
Saito- Moi aussi j'en regardais d'autres...*sourire mesquin*
*autre part*
Humm *je n'aime pas rester seule avec lui ca me stress et je me sens mal a l'aise*
Okita-Tu comptes rester ici
J'attends Aylin
Okita-Humm laisse les. Viens avec moi *sourire mesquin*
*sent ses joues rougir* Non....
Okita-Pourquoi? *sourit*
Je ne veux pas
Okita-Tu ne veux pas te retrouver seule avec moi?
Hum? >///< je....ce n'est pas...enfin si
Okita-Et pourtant tu ne devrai pas tu es une enfant que ferais je d'une enfant?
*regarde Okita puis baisse la tete sans repondre*
Okita-Tu as peur que je te mange? *air blase*
Euuuh non ha ha tres drole*rire sarcastique*
Okita-Alors viens
Non
Okita-Ta maman t'as dit de ne pas accepter d'aller avec un etranger *d'un ton moqueur*
C'est faux!! >///< euuh c'est pas tout a fait faux non plus
Okita-Humm non je vois tres bien tu es timide, tu as peur des hommes et te mefie sans cesse d'eux
>///< *baisse la tete* *C'est tout a fait ca mais je ne l'avouerai pas*
Okita-Humpf ha ha *prends Yuuki par le poignet et l'attires a lui* Tu es une enfant que ferai je d'une enfant tel que toi? Tu ne merites personne en ce monde
Lachez moi... >///< et je sais tout ca!! je ne merite personne!! >///<
Okita-Un demon peut etre
Grrr j'en ai assez!! arrettez de vous moquer de moi.
Okita-Tu as faim?
*sent son ventre gargouiller* >///< un peu
Okita-Allez viens *me tire par le bras*
bouh hou non!
Okita-Tu es oblige sinon je dirais a ta maman que tu as ete une vilaine fille et que tu es sortie la nuit
N'importe quoi! >///<
Okita-Avec un homme
Bouh hou *tremble* *se laisse entrainer* >///<

Aylin :

W-What?!

Yuuki :

Saito-*prends le visage d'Aylin et se rapproche d'elle en souriant* Cela te derange? Tu sais je plais beaucoup. tu en regardais bien d'autres alors pourquoi n'aurai je pas le droit de faire la meme chose?

Aylin :

><# oui! Je me suis excuser d'avoir regarder la vidéo ;__; je le referais plus promis T-T


(j'ai coupé les partie avec harada parce que dans le rpg z'ai pas taper mon piti harada chéri <3 donc on reprend à partir de là )



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 18 Nov - 16:24

Ouai ouai Airy regrette en fait :D c'est pour ca qu'elle recommence depuis la :D pourtant j'ai trop aimer le bout avec Harada :lol!: Ah la declaration d'Aylin ne compte plus aussi? (ca a ete fait sur le fan club de Saito je crois) (bah si c'est le cas c'est pas grave elle se declarera encore une fois nyaaah!) mdr airy me fait rire!! yah ha ha en fait elle veut pas qu'Harada la deteste mdr lol je rigooole



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 18 Nov - 18:54

Ah ouais je dois me déclarer ><
Moi j'ai bien aimer le petit "mon piti harada chéri <3" xD



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 18 Nov - 19:22

(non mais c'est vrai je l'ai tapée mais pas ici >//< et je confirme ze vex pas qu'il me détesteeeu mais c'est pas pour sa que j'ai recommencer (sinon j'aurai tout effacer dans l'autre forum)
eh oui moi aussi zaime ce petit mot de la fin xD)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 18 Nov - 20:22

xD y'a de l'amour dans l'aire! x)



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyDim 20 Nov - 18:26

mais oui on sait on te taquine ni hi hi (ouai Aylin on dirai bien parce que le coup de mon piti Harada cherie nyaah trop gnon mdr)



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyDim 20 Nov - 18:27

xD
Mais faudrai p'tete continuer le rpg non?



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyMer 23 Nov - 15:50

Saito-*regarde Aylin droit dans les yeux et chuchote* Tu t'excuses. Mais en quoi devrai je te croire?
*autre part*
Harada-Hummm
mayuko-Ooh qu'avez vous? Vous semblez autre part
Harada-Humm rien rien ha ha Mayuko continuons a discuter plutot *sourit*
Okita*se cache derriere un mur* C'est Sano
Oooh *quoi?! qu'est ce qu'il fait avec cette femme?! Grrr non mais elle ressemble a une vipere elle parait pas gentille ooooh et pourquoi il embrasse sa main?!*
Okita-C'est Mayuko. Une charmante jeune femme je la connais tres bien
*mouai mouai*
Okita-Jalouse?
Non! >///<
Okita-Bon on y va
Humm oui *ou est Airy? ah mais oui elle est au QG*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyMer 23 Nov - 16:02

*apres quelques minutes*
Harada-*se dirige vers la porte*
Heisuke-Ca va pas?
harada-ha ha si...si
Hijikata-*air perplexe*
Harada-Je veux juste sortir Saito aussi est sorti on dirai
Heisuke-Ouaip on se demande pourquoi hin hin
Harada-Ha ha bon j'y vais et ne me suis pas gamin
Heisuke-ooorh mais j'ai rien a faire Shimpachi dort deja
Harada-Allez mata ne minna *sort*
Hijikata-Il est louche
Chizuru-Il veut juste sortir un peu non?
hijikata-Non ce n'est pas ca vous n'avez rien remarque a ces expressions tout a l'heure oun meme quand il sortait il cache quelque chose.
Heisuke-C'est vrai ca en y reflechissant bien depuis qu'il est sortit de la foret il parait mal
Hijikata-Heisuke file le
Heisuke-Non c'est de l'espionnage
Hijikata-*regard severe*
Heisuke-D'accord mais j'irais pas seul en plus il est deja en ville si ca se trouve il me faut de l'aide. Bon j'ai deja choisi Airy tu viens
Hijikata-Tu as ete rapide
Heisuke-Ha ha je sais je sais tu veux venir avec moi Airy? *sourit*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyMer 23 Nov - 19:00

Beuh euh....je suis quelqu'un de confiance? ;___; (pas sure la fille xD)



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyMer 23 Nov - 19:49

oui pourquoi pas



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 25 Nov - 21:05

(hum me suis trompe de sujets mdr pour le deuxieme message je l'ai deplace dans le QG)
Saito-*sourit* tu n'es meme pas sure de toi.*prends la main d'Aylin* Je suis furieux contre toi tu n'es qu'a moi et a moi seul je ne veux pas que tu en regardes d'autres.Tu ne dois ne regarder que moi *air glaciale s'eloigne et marche* Veux tu me suivre? ou non?
*autre part*
Heisuke-C'est Harada la bas avec une femme on y va



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 25 Nov - 21:11

Hai! *-* (fille qui pourrait le suivre jusqu'au bout du monde xD)



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 25 Nov - 21:14

oui



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptySam 26 Nov - 6:21

Saito-*marche toujours d'un air froid sans rien dire*
une jeune fille-Saito san?
Saito-Hum?
la jeune fille-Arigato de m'avoir sauve la derniere fois tenez ce n'est pas grand chose mais c'est une fleur pour vous
Saito-*air froid ne reagit pas jette un petit coup d'oeil furtif a Aylin*
la jeune fille->///< je en fait je...je voudrais vraiment que vous acceptiez ses fleurs mais si vous ne le souhaitez pas alors je repartirai mais avant je...je voulais vous dire....euh >///<
Saito-*stoique*
*autre part*
Harada-Humm bizarre j'ai la sensation qu'on me suit
Mayuko-Qu'il y'a t-il?
Harada-Rien, rien ha ha
Mayuko-Quitterriez vous un jour le shinsengumi?
Harada-Pourquoi cette question?
Mayuko-Comme ca
Harada-Mes amis jamais
Mayuko-Hum je vois
Harada-Heisuke!! sort de la Airy toi aussi



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptySam 26 Nov - 8:55

*aura noir* *pense* Zeeeeeeeeen............Ne va pas tuer la fille, ne va pas tuer la fille, elle a le droit d'offrir des fleur a Saito, u__u# Mais pourquoi a Mon Saito?! è.é#
Bon on se calme, on inspire, expire, inspire, expire....ah mais j'ai toujours envie de la tuer u.u##



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptySam 26 Nov - 20:34

Saito-Arigato
la jeune fille-gomen de vous avoir derange Saito san
Saito-Humm....non cela ne m'a pas derange
la jeune fille-Hum Saito san!! je...je voudrais vous dire quelque chose
Saito-hum?
la jeune fille-euh je...>///< aishiteru
Saito-*ne reagit pas se trouve entre Aylin et la jeune fille*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptySam 26 Nov - 20:40

grr on est repérer U.U



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptySam 26 Nov - 21:02

Mayuko-Kombawa
Heisuke-*ignore la femme* Ouai bon ca va c'est bon
Harada-Vous me filez?
Heisuke-Non....
Harada-Hum oui c'est ca. Airy tu aurais dut rester au QG et ne pas suivre Heisuke
Heisuke-Pourquoi?
Harada-Parce que c'est dangereux pour une demoiselle
Heisuke-elle ne risquait rien avec moi et elle sait se defendre
Harada-Je sais!! mais si je suis sortis ce n'est surement pas pour revoir apres
Heisuke-qu'est ce que ca veut dire?
Harada-repartez je voudrai juste....etre seul
Heisuke-Bien *chuchote* tes yeux sont rouges est ce normal?
Harada-Ah? ha ha tu vois mal mes yeux vont tres bien allez dormir vous tout les deux
Heisuke-Ouai *pars* Viens Airy, j'ai faim en plus je vais manger un petit truc je crois



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptySam 26 Nov - 21:05

.... euh ok ... *le suit*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 2 Déc - 20:04

*apres un moment*
Heisuke-Tiens tu veux un onigiri Airy chan? Harada est bizarre n'empeche en ce moment tu trouves pas?
*autre part*
Saito-Je suis touche pas tes sentiments mais je n'aime personne et n'aimerai jamais
la jeune fille-ooh >///< je comprends mais....
Saito-*regarde Aylin* Il n'y a qu'une seule femme que j'aime et que j'aimerai toujours en ce monde.
la jeune fille-*choc* *chuchote* Saito san est deja en couple? >///< *reprends sa voix normale* oh euh oui je comprends desole de vous avoir derange je m'en vais *regarde Aylin de travers et pars*
Saito-*tire Aylin vers lui* Sais tu qu'elle est cette femme?
*autre part*
Okita-Tu as quitter la moitie de ton assiette
Desolee *sourire genee* je n'avais plus faim
Okita-Tu ne manges pas beaucoup
Bah ca depend
Okita-C'est pour ca que tu ressembles a une planche *sourit*
Ouai!! c'est pour ca!!!
Okita-Tu es maigrichonne et plate si ca continue tu sais aucun homme ne voudra d'une gamine a planche
Ca suffit!!! >///< J'en ai assez!!!
Okita-Ooh mais pourquoi? je dis la verite ca te gene?
Ca se dit pas!!!! >////< Vous etes sans genes!!!! >///< de toute facon je vivrai seule , je ne veux personne et personne ne voudrai de moi
Okita-Mais oui dans un vieux temple delabree tel un fantome errant
Oui c'est ca!!!
Okita-Tu ne reves surement pas de ca
>///< hum
Okita-Non non sois donc a mon service offre moi ton sang et je vivrais avec toi et accomplirai tout tes reves et desirs
Et mon poing dans la figure vous le voulez!!! >///< n'importe quoi fffh
Okita-Pour la peine fini ton plat en plus c'est moi qui ait paye
Hum mais j'ai plus...
Okita-Mange. Je ne voudrais pas que tu fasses une anemie. Je vais t'emmener voir les lucioles dans la foret
Ah? euuuh mais je dois rentrer
Okita-Tu ne veux pas voir de belles lucioles c'est magnifique
Non je dois rentrer si ma mere decouvre que je ne suis pas la je uis morte
Okita-Je lui explirait
vous etes fous!!!
Okita-En mentant j'inventerais des choses je ne la lui dirai en aucun cas que tu etais avec moi
Non.
Okita-Pourquoi?
Parce que j'ai sommeil et je dois rentrer
Okita-*sourit* bon d'accord tu es une vraie fille de bonne famille ma parole
*l'ignore*
Okita-Fini de manger
Mais...
Okita-Pas de mais fini c'est pas bien de gaspiller
Humm...*se force a continuer a manger*
Okita-Hin hin
Grrr *iil le fait expres!!!* *je me demande ce que font Aylin et Airy?*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 2 Déc - 21:18

>////<...moi?



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 2 Déc - 21:20

*Q* onigri... *entends heisuke* ..... euh si un peu



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) EmptyVen 2 Déc - 21:43

Saito-*sourit* Oui. Et cette femme m'appartiens. *embrasse Aylin*
*autre part*
Heisuke-Airy c'est quoi ca? sur ton cou? On dirait des traces de....*fixe Airy* Tu as donne ton sang a un rasetsu? ou tu t'es fait ataquee?



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty






Contenu sponsorisé



Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ou contre?
» Concours pour tous♫
» Pour rendre jalouses certaines personnes :p
» Site pour écouter et télécharger plus de 6000 musiques amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Hakuouki Shinsengumi-