La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:05

Rappel du premier message :

Voici la ville :D vous pourrez trouver les petits restaurants, le marche, et puis il y'a les habitations et les ruelles sombres niark niark enfin bref prevenez de l'endroit ou vous etes^^ sinon votre post rique d'etre supprime.



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:52

Harada-Je pensais que tu les avais rates. Heisuke bah tu en as de la chance, Heisuke est surement le capitaine le plus sympathique et c'est le plus jeune de la bande. ha ha ha. Bon je te laisse, de toute facon je vois qu'Okita et Heisuke arrivent Mata ne.*se leve de la table et marche vers la sortie*
Okita-*barre la route a Harada* Tu nous quitte deja?
Harada-J'ai sommeil et je suis creve....
Okita-Tu vas rejoindre Mayuko?
Harada-Ha ha ha meme si c'etait vrai cela ne te regarderai pas.
Okita-Tu es froid est ce normale? *sourit*
Harada-Je suis fatigue. Bon tu en as encore pour longtemps?
Okita-Non non vas y.
Harada-toi et tes questions. Oyasumi Souji *pars*
Okita-Ha ha oyasumi Sano.Ho ho *se dirige vers Airy* On se regale toute seule?



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:58

*vois harada partir et heisuke et okita qui arrivent et entend okita*

euh... ouais xD



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:02

Okita-*air blase* tu dis ca naturellement en plus. Enfin bref moi aussi j'ai faim Heisuke a mange tout les dangos
Heisuke-C'est faux!!! c'est plutot toi oui!!! qu'est ce qui t'arrive t'as pas l'habitude de manger autant
Okita-Rien ca arrive d'avoir faim non? et puis je n'en ai mange qu'un seul je tiens a ma ligne moi
Heisuke-Mouai c'est ca. *ironiquement* Hum? Harada est parti?
Okita-Oui *sourit*
Heisuke-Bah c'est dommage. Dis moi pourquoi y'a autant de monde aujourd'hui?
Okita-Bakka! *rigole* c'est le marche de nuit
Heisuke-Aaaah! bah c'est interressant les marches de nuits *sourit*
Okita-et si on y faisait un tour?
Heisuke-Pourquoi pas? Tu veux y aller? *regarde Airy avec un sourire*
*autre part*
Chikage-Tu as peur?
Ah? euh non....mais....
Chikage-Tu rentreras chez toi ne t'inquietes pas et aucun membre de ta famille ne saura que tu as fuguee
*C'est a cause de lui si je suis sortie a bien y reflechir et ca va durer encore longtemps parce que je suis fatiguee*
Chikage-*prend ma main* Accroche toi on va accellerer un peu le pas
Ah? >////<
*quelques minutes apres au QG*
Aaaah fiouh!
Chikage-Fatiguee?
Hum moui un peu
Chikage-Voici la ou j'habite
Pourquoi m'emmener ici? Vous savez que je frequente le shinsengumi
Chikage-*se rapproche* J'ai confiance en toi
>///< *detourne la tete* ah euh.....
Chikage-Je n'aime pas le shinsengumi, ils ont souille les oni au sang purs en creant ces rasetsu rates! Chizuru est si gentille elle leur a donne son sang, un sang noble celui d'une oni au sang pur
*il aime Chizuru...... c'est kawaii mais Chizuru n'aime qu'Hijikata cela se voit.....et pourtant je vois dans ces yeux l'amour qu'il porte pour elle c'est beau et sincere mais ca me fait....mal***a voix basse* vous aimez Chizuru?
Chikage-Hum?
Ah?! euh non non rien rien du tout!! ha ha *air genee*
Chikage-*s'approche et frole de ses doigt le cou de Yuuki*
Ah? *son regard, je veux qu'il recule je me sens mal*
Chikage-Je te hais
*le regarde surprise*
Chikage-Je m'en suis rendu compte depuis un moment, tu as donc oublie ce jour ou je t'ai sauve de ce monstre, es tu ingrate a ce point?
*reste un moment stoique* Pourquoi dites vous ca? je n'ai pas oublie.
Chikage-Tu as offert un cadeau a celui qui aurai put te tuer mais tu as oublie celui qui t'as sauve *recule*
*que dois je repondre? je voudrai le crier que non mais je n'ose pas, pourquoi les mots ne sortent pas?!*
Chikage-Humpf, je reviens je dois aller voir Shiranui un moment. Je dois en conclure que j'ai raison a ton silence
Vous avez tord, jamais je ne...n'oublierai, je vous remercie encore aujourd'hui *je le remercie chaque jours de tout mon coeur, et je pense a lui, comment peut il dire des choses si cruelles je ne l'oublierai jamais, jamais!!*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:11

Bonne idée ^-^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:04

Heisuke-Allons y alors ni hi hi
*apres quelques minutes*
Okita-Tiens il y'a beaucoup de choses
heisuke-Ben ouai t'es jamais venu a un marche de nuit?
Okita-Pas tres souvent. Je me demande ou sont Aylin et Saito
heisuke-Ha ha ha la bonne blague
Okita-Hum oui je crois savoir ou Saito l'a emmener
Heisuke-Et Yuuki? Yuuki elle est avec qui?
Okita-Ha ha chez elle je crois
Heisuke-Tu mens
Okita-Avec Chikage
Heisuke-Avec Chikage Kazama?! comment ca?!
Okita-Elle a accepte pour qu'il la raccompagne alors je les ai laisse
Heisuke-Et si il lui arrivait quelque chose
Okita-*air sombre* *sourire* Et alors? Ca ne changerai rien au monde qu'elle meurt ou non. Son existence n'a pas d'importance.
heisuke-...................Je ne savais pas que tu pouvais dire des choses si cruelles.
Okita-Et alors? n'ai je pas raison? Tout le monde choisit sa vie elle a decide de partir avec Chikage si ele meurt cela ne sera pas de ma faute et puis ce n'est qu'une gamine la vie d'un guerrier est beaucoup plus importante que la vie de cette miserable
Heisuke-Tu vas trop loin. Elle ne t'as rien fait au contraire elle s'inquietait pour toi.
Okita-Balivernes, une gamine est sensible normale qu'elle ait pitie mais je n'en veux pas de sa pitie c'est plutot moi qui ait pitie d'elle
Heisuke-*furax* Tu as vraiment un probleme!! Tu sais quoi tu commences a m'enerver maintenant, je ne sais pas ce qui vous arrive en ce moment toi et Harada mais vous me gonflez!! Au moins Harada ne critique personne, je ne te savais pas aussi dure!
Okita-ha ha je ne suis pas dure je dis la verite *sourit* *regarde Airy* Harada t'as demande de quitter le shinsengumi non? Pourquoi ne le ferai tu pas? Ce serai une charge en mojns pour nous *sourit*
Heisuke-*aura noir frappe Okita* Ne dis pas ca!!! tu n'as pas le droit! qu'est ce qui te prends?! Airy n'est pas une charge et elle ne le sera jamais au contraire c'est un soutiens. *regarde Airy furtivement puis tourne dos* je me casse! *commence a partir d'un pas lent et d'un visage triste et a la fois colerique*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:11

*se retrouve entre les deux et vois Heisuke qui s'en va, aide Okita à se relever*

..... Nan mais vraiment tu cherche toujours la petite bête U.U, réfléchis avant de parler ......

et arrête de critiquer yuuki sinon je vais m'énerver .... je rigole pas .... baaka



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:21

Okita-Arigato *sourit* Ooh Heisuke s'emporte vite c'est tout, surtout lorsqu'il s'agit de toi. *sourire mesquin* Et puis je ne critique personne je ne fais que donner mes opinions. Yuuki est une bonne a rien et toi tu ferais mieux de suivre le conseil d'Harada.
*au QG de Kazama*
Kazama-Je voudrai juste te demander une chose, penses tu que j'aime Chizuru?
Ah?........je pense oui
Kazama-*s'approche* Tu parais triste *sourit* Serai tu jalouse?
Je....>//< Non!
Kazama-C'est dommage j'aurai aime te voir souffrir autant que moi lorsque je vois cette trace sur ton cou.
*Ah? la marque d'Okita je croyais qu'elle avait disparu. Oui elle avait disparu mais pas completement a ce que je vois. je ne savais plus quoi dire il le savait tres bien il recula me fit un signe de la main et partit*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:24

à force de réagir comme sa, tu vas finir par n'avoir que des ennemis....

et en ce qui concerne le fait ou non que je reste au Shinsengumi sa ne regarde que moi et moi seul et personne d'autre....



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:39

Okita- Bah non tout le monde m'aiime. Et puis si tu veux mon avis je ne suis pas d'accord avec Harada je ne sais pas pourquoi il voudrai que tu quitte le shinsengumi



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:48

=.=............... si tu le dis.....

ba si t'est pas d'accord avec lui pourquoi tu veux que je parte aussi U.U ........ idiot de toute façon quoi que vous en pensiez tout les deux,je ne partirait pas du shinsengumi que sa vous plaise ou pas ..... et je me fiche bien de savoir pourquoi il veut que je quitte le shinsengumi ...........



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:16

Okita-*tire les joues d'Airy* Mlle s'enerve *sourire mesquin* ni hi hi
*qu QG de Kazama*
*J'etais assise sur un tatamis completement extenue et deboussolee par Kazama. J'ignorais l'heure qu'il etait quand reviendrait il? Je devais rentrer chez moi. J'allais a la porte alors qu'elle souvrit brusquement*
Kazama-Tu essayais de t'enfuir?
Il fera bientot jour je dois rentrer *j'avais sommeil en plus*
Kazama-Je ne compte pas te garder ici.
Pourquoi m'avoir emmener ici?
Kazama-J'avais a te parler et c'est deja fait
Pourquoi ici?
Kazama-Parce que j'en avais envie point barre. Et puis cela fait un moment que j'ai envie de gouter a ton sang...
*je recula brusquement et le regardait stoique*
Kazama-Je ne le ferai pas. Pas tant que cette horrible marque disparaisse de ton cou. Il ne t'as pas rate.
*je ne repondais pas je ne savais toujours pas quoi dire*
Kazama-Okita Souji....t'as bel et bien vole du sang non? ou bien c'est toi qui lui en a donne?
Comment pouvez vous savoir si c'est Okita ou non? De plus c'est une blessure que je me suis faite en tombant.
Kazama-Tu mens. je sais que c'est lui de qui d'autre pourrai tu prendre pitie? De plus il est affaiblis au point de boire le sang de n'importe qui
Vous etes cruel
Kazama-Tu l'es beaucoup plus que moi
>///< *je tournais la tete pour ne pas le regarder*
Kazama-Shiranui te rammenera chez toi, je suis extenue.
Ah euh d'accord *il est devenu si froid je l'ai mis en colere?*
Kazama-Ne me mens pas je saurai toujours la verite de toute facon. Je suis jaloux de lui a qui tu as donne ton sang alors qu'il t'aurai tue sans aucune hesitation....
Shiranui-je dois la rammener?
kazama-*regarde maintenant Shiranui* Oui
Shiranui-Allez viens petite je te rammene chez toi *sourit*
*Kazama.....si je dois donner quelque chose de precieux a quelqu'un c'est bien a lui....mais je ne pouvais pas laisser Okita a ce moment j'avoue c'etait de la pitie mais je ne regrette pas, je ne regrette pas non pas du tout! je sentais des larmes me monter aux yeux et j'essayais de me calmer alors que je sortais du QG et que je voyais cete silhouette s'eloigner de plus en plus*






http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:38

*tape sur les mains d'Okita*

T'est chiant TuT, bon moi je rentre je vais me coucher je suis crever



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:27

Okita-Ha ha ha oyasumi a toi alors. Et on ne parle pas comme ca au grand Okita san il faut lui montrer beaucoup plus de respect.*air arrogant*

*chez Yuuki*
Shiranui-Oyasumi ojou sama
Ah? Arigato de m'avoir rammener *sourit* Oyasumi a vous aussi
Shiranui-Ne te tracasse pas trop la tete avec Kazama allez sayonara! *part en sautant de la fenetre*
*Nyaah!! il va mourrir!! Il a saute....euh non j'ai oublie ils sont pas normaux. Pourquoi m'a t-il dit ca? je me tracasse pas, je pense pas du tout a Kazama mais alors pas du tout! *se jette sur le lit* Humm *soupire* *Il est en colere j'en suis sure, la prochaine fois je me rattrapperais je ne veux plus revoir ces expressions sur son visage qu'il me regarde avec des yeux si glaciales je me demande ou sont Airy et Aylin*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:40

hum.... *s'en va, rentre chez elle et va se coucher*




https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 10:08

Oh les lucioles *O*



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 20:50

*se réveille*

ah ? il fait encore nuit bah pas grave je vais aller me balader^^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:43

* gargouillement de ventre* Manger *-*



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:52

*s'est perdue* Oo Ou suis je encore?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:06

Saito- *a entendu le ventre d'Aylin grogner* Aylin préfères tu manger dans un restaurant? Ou chez moi?

(parce que Saito a un chez lui ooooh //SBAFF//)
Harada- Eh oh! Airy que fais tu? tu t'es perdue c'est ça? comme toujours.... Bah ce n'est pas grave au moins je t'ai retrouvé *sourit et se baisse a la hauteur d'Airy* On va diner? qu'en dis tu?

*autre part*
Okita- Ooh quel bon vent t’emmène par la...
*ignore*
Okita-Je te parle
*ignore*
Okita-*attrape son bras* Tu va m'ignorer encore longtemps
*tremble un peu* Que me voulez vous?
Okita-Toujours aussi agressive. Tu voudrai bien me suivre?
Pourquoi faire?
Okita-D'accord on va employer les manières fortes je n'ai plus de patience avec toi petite sotte *la prend et l'apporte sur son dos*
Nyaaah!! >//< Eeeh mais!!! Maman..... Tout le monde nous regarde!!
Okita-*rigole*
Grrr >///<



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:17

*surprise* euh... d'accord *rougis*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 9:34

Hum...au restaurant! :D

( bah oui j'espère lol xD)



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:41

Harada-Alors je vous accompagne hime sama. *sourit a Airy et commence a marcher*

Saito- Suis moi je connais un endroit qui fait des ramens enfin si tu veux manger autre chose...
(je croyais que t'allais répondre chez lui ho ho! //SBAFF//)

*dans une ruelle ou il n'y a personne*
Okita- Ne te fatigues pas a te débattre non en fait tu es déjà fatiguée
fffh *je suis exténuée* Lachez moi!!!
Okita-On dirai que tu pleures..
N'importe quoi! >///< Ou vous m'emmener?
Okita-Dans la foret pour te jeter dans un ravin....*air sombre*
*tremble*
Okita-Je rigole dans la foret
*tremble*
Okita- A l'hotel
*traumatisée*
Okita-Elle me croit en plus hin hin



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:04

Oh non, les ramens s'est trop bon ^^
(et bah on peut aussi allez chez lui après ^o^ //SBAFF//)



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:16

Saito-D'accord alors...on part manger des ramens *sourit et attrape la main d'Aylin*
(ooh ben oui je n'y avais pas pensé a ça, Saito t'y invitera volontiers //MUR// )

Graaah!! je veux descendre!!
Okita-Ooh mince..
Mince? mince? quoi?
Okita- Il fait nuit
>///< bon ca suffit!! j'en ai assez!!
Okita-Tu peux repartir chez toi * dépose Yuuki*
Ooh merci!! *marche et puis se dit qu'elle n'arrive plus a retrouver son chemin*
Okita-hin hin
*il...il..il l'a fait exprès!!!* Grrr
Okita-Ooh on s'est perdu?
*sur les nerfs* Non!
Okita- Si...
Non!!!!!! Je retrouverai mon chemin nah
Okita-Il fait sombre il y'a surement des brigands
*le seul brigand qu'il y'a c'est lui...u_u*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:26

*marche dans la rue avec Saito* Ah? C'est pas Harada et Airy là bas? :O Bizarre bizarre *air soupçonneux* *pense* Que veut faire Harada a Airy?? Et surtout où est Yuuki! et Oikita aussi...

(Tu sous-entend que Saito a de mauvaise intention? èwé C'est peut être vrai! :D //SBAFF//)



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé



Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ou contre?
» Concours pour tous♫
» Pour rendre jalouses certaines personnes :p
» Site pour écouter et télécharger plus de 6000 musiques amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Hakuouki Shinsengumi-