La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 15:05

Rappel du premier message :

Voici la ville :D vous pourrez trouver les petits restaurants, le marche, et puis il y'a les habitations et les ruelles sombres niark niark enfin bref prevenez de l'endroit ou vous etes^^ sinon votre post rique d'etre supprime.



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 Empty

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:31

*suit harada*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 EmptySam 14 Juil - 10:54


Nous avions continuer notre route, laissant Harada seul avec Airy, car leurs vies privées ne nous regardait pas. Au bout d'un certain temps nous arrivâmes devant un restaurant de ramen, et nous entrâmes a l'intérieur. Le restaurant semblait vide, peut être était ce du a l'heure tardive? Je m'assis a une table tout en pensant a Yuuki et Okita, je ne les avait plus vu et cela m'inquiétais un peu je devais dire. Bon d'accord cela m'inquiétait un peu beaucoup! Tellement que je n'avais pas remarquer que je planter mes baguettes a côté du bol depuis un bon moment.

"J'espère qu'elle n'est pas morte..., soupirais je"

Non j'étais trop pessimiste! Elle devait surement dormir bien au chaud dans son lit, point! Ou pas...



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 EmptySam 22 Fév - 15:23

(necropostage bonjour :D )

J'étais avec harada, au restaurant, mangeant des ramens *Q* que pouvait-il m'arriver de mieux ?
Je fut tiré de mes pensée lorsque je sentit qu'il me fixé sans cillé et avala un ramen de travers.

*tousse* >///<



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé



Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Pour ou contre?
» Concours pour tous♫
» Pour rendre jalouses certaines personnes :p
» Site pour écouter et télécharger plus de 6000 musiques amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Hakuouki Shinsengumi-